Gel hydroalcoolique pour les mains - Virucide - Recharge 5 L - Fabrication Française - Marque Bretonne - 76% d'alcool

Référence : VINDI-GHA 10

État : Nouveau produit

Produit de qualité chirurgicale

Composition : Ethanol 96 % (73V/V), Hydratant, Agent épaississant.

Fiche de sécurité, fiche technique et rapport d'analyses de la NORME NF EN 14476+A2 virucide téléchargeable en bas de page

La mise sur le marché et l'utilisation des produits biocides sont encadrées par le règlement européen (UE) n°528/2012 qui à remplacé et abrogé la directive européenne 98/8/CE.

42,18 € TTC

8,44 € par L

En savoir plus

Précaution d’emploi :

DANGER Utiliser dans des zones bien ventilées. H225: Liquide et vapeurs très inflammables. H319: Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l’écart de la chaleur, des sources chaudes, des étincelles et des flammes nues et toutes autre source d’inflammation. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Tenir hors de portée des enfants. Pour application cutanée uniquement. Eviter tout contact avec les yeux. Produit biocide destiné à l’hygiène humaine (Groupe1-TP1).

Picto danger.PNG

PROPRIETES MICROBIOLOGIQUES :

  • Virucide : EN 14476+A2 Efficacité biocide sur souche : Tous les virus enveloppés ( dont H1N1 et coronavirus).

MODE D’EMPLOI :

  • Verser le contenu de la poche dans un contenant adapté de type flacon avec pompe doseuse à l’aide d’un entonnoir.
  • Il est important concernant le gel hydroalcoolique VINDI-GHA 10 de suivre le protocole de friction des mains de 30 secondes (pas plus!!) élaboré par VINDI Désinfectant avec l'aide des réglementations imposées par l'OMS photo jointe à chaque page produit de notre site internet.
  • Appuyer donc sur la pompe du flacon, pour remplir d’une dose la paume de votre main. Frictionner jusqu’à ce que la peau soit sèche, soit jusqu’à complète évaporation du produit. Penser à frictionner toutes les surfaces des mains et des poignets (insister tout particulièrement sur le dos des mains et des doigts, les espaces interdigitaux et les ongles, qui sont des zones souvent oubliées ou pas assez nettoyées).
  • Pour éviter que la pellicule de gel qui doit se former à la base s'effrite (dû au temps de friction trop long) et d'avoir l'effet désagréable de copeaux de gel séché.
  • Il faut qu'une fois que la répartition du gel sur les mains est homogène, bien laisser sécher naturellement. En acceptant cette pellicule de protection essentielle sur les mains, afin d'optimiser les propriétés virucides (EN14476+A2) et hydratante du gel hydroalcoolique VINDI Désinfectant.
  • Ce gel virucide doit s’utiliser sur des mains sèches et non mouillées.
  • Pour un traitement hygiénique : utiliser 2ml et frictionner 30 secondes.
  • Pour une désinfection chirurgicale : utiliser 2 X 2ml et frictionner 2 X 45 secondes.
  • Pour information : Dose de pression pompe = 2ml environ.
  • Ne pas rincer et ne pas sécher.

Pour application cutanée uniquement. Eviter tout contact avec les yeux. Maintenir hors de portée des enfants. Liquide inflammable : tenir éloigné d’une source de chaleur ou de flamme.

VINDI-GHA 10 : Gel hydroalcoolique.

CONSERVATION AVANT OUVERTURE

Stockage +15°C à +25°C : 2 ans à partir de la date de réalisation.

CONSERVATION APRES OUVERTURE

VINDI-GHA 10 est un gel hydroalcoolique qui se conserve 3 mois après ouverture.

Téléchargement